OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protège boîtier Luminor Marina

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protège boîtier Luminor Marina Empty Protège boîtier Luminor Marina Mer 11 Avr 2018 - 19:03

djinpa

djinpa
paneristo
paneristo

Bonjour à tous, J'ai un protège boîtier et lunette pour une Luminor Marina 44mm qui ne me sert pas. Le silicone est en excellent état. Merci de m'adresser un mp ou un sms : 06 Quarante 44 Soixante Sept 73. A bientôt sur le forum...

Protège boîtier Luminor Marina Img_1310

2Protège boîtier Luminor Marina Empty Protège boîtier Luminor Marina Lun 23 Avr 2018 - 16:49

minimoy76



Bonjour,

Votre protège-boitier est-il toujours disponible ?
Si oui, sous quelles conditions le cédez-vous ?

Merci d votre retour,

Bonne journée.

3Protège boîtier Luminor Marina Empty Re: Protège boîtier Luminor Marina Lun 23 Avr 2018 - 21:13

djinpa

djinpa
paneristo
paneristo

Bonsoir, Pardonnez cette réponse tardive, j'étais en déplacement. Je l'ai mis en vente à 30€, hors frais d'envoi; j'ai un acheteur potentiel juste avant vous. Voulez-vous que je vous fasse signe si la transaction ne se concrétise pas? Bonne soirée

4Protège boîtier Luminor Marina Empty Re: Protège boîtier Luminor Marina Lun 23 Avr 2018 - 21:16

djinpa

djinpa
paneristo
paneristo

Bonsoir, Il est dispo finalement...

A votre disposition.

Cordialement.

5Protège boîtier Luminor Marina Empty Re: Protège boîtier Luminor Marina Mar 1 Mai 2018 - 9:04

djinpa

djinpa
paneristo
paneristo

Petit UP pour ramener le prix à une meilleure offre : 20€

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum