OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pam 292 radiomir black seal neuve

+3
rougespringer91
Loulou69
privaat
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pam 292 radiomir black seal neuve Empty pam 292 radiomir black seal neuve Lun 4 Juin 2012 - 3:42

privaat

privaat

Bonjour,

cause projet professionnel, je dois me séparer de certaines de mes montres... _çG(t

aujourd'hui je vends donc ma radiomir black seal céramique pam 292

tous les détails de cette beauté sur le site de la marque

http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_sezione=16&id_categoria=3205&id_prodotto=7284&id_lingua=2

la montre est neuve, je ne l'ai absolument jamais portée, sauf 2 minutes dans le magasin!!!
elle est de 2012 et vous sera donc livrée full set, boite, sur boite etc...
aucune trace sur le bracelet, la boucle ou la boite, elle sent le neuf car elle est neeeuve
achetée chez un AD français
depuis elle n'est jamais sortie de sa boiboite et est bien sur sous garantie
la carte est vierge est sera mise au nom de l'acquéreur

prix 7500€ à débattre

nombreuses références sur les forums
envoi en VD possible à la charge du preneur et après paiement par virement ou chèque encaissé
me contacter par MP ou au zéro 6 90 cinquante sept 43 treize

amicalement
Pierre



pam 292 radiomir black seal neuve 0310
pam 292 radiomir black seal neuve 10110

2pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Mar 5 Juin 2012 - 21:13

Loulou69

Loulou69
paneristo
paneristo

Quel est la justification de ce prix qui me parait délirant?

3pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Mer 6 Juin 2012 - 7:20

rougespringer91

rougespringer91
paneristo
paneristo

MP svp Wink

4pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Jeu 7 Juin 2012 - 4:49

privaat

privaat

Bonjour

la montre est proposée au prix catalogue
pour être précis elle a été achetée 9200 dollars, prix catalogue, chez un AD français soit 7360 euros au cours du jour
bien sur je peux descendre un peu dans la limite du raisonnable
la montre n'a jamais été portée

merci de me contacter par MP de préférence
amicalement
Pierre

5pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Jeu 7 Juin 2012 - 12:27

dexter

dexter
paneristo
paneristo

privaat a écrit:Bonjour

la montre est proposée au prix catalogue
pour être précis elle a été achetée 9200 dollars, prix catalogue, chez un AD français soit 7360 euros au cours du jour
Pierre

Le prix catalogue France est de 6700€ en avril 2012 en boutique où chez un AD français. Le cours du dollar est une chose, le coût en boutique en est une autre. Bon courage donc pour la vente, ça risque de pas être facile car le cours actuel ne t'est pas favorable.

Merci d'avoir expliqué ton prix aux membres Wink

6pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Dim 10 Juin 2012 - 4:53

privaat

privaat

compte tenu du cours du dollars, je suis bien sur ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable
me faire offre par MP
si ça intéresse un membre du forum
amicalement
Pierre

7pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Mar 28 Aoû 2012 - 20:55

rogerw650

rogerw650
paneristo
paneristo

raisonnable ?
scratch
4500e

http://www.ashoda.fr

8pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Mer 29 Aoû 2012 - 16:23

oliwoud

oliwoud
paneristo
paneristo

disons que 5500 € est le prix pratiqués sur le marché pour une neuve actuellement , ensuite libre á chacun mais les chances de conclure une vente sont tout de meme faible amha , c´est un prix spécial ami pour les menbres du forum ? Laughing

ok je Arrow

9pam 292 radiomir black seal neuve Empty Re: pam 292 radiomir black seal neuve Mer 29 Aoû 2012 - 18:08

jlg2

jlg2
paneristo
paneristo

c'est le prix pour la série avec le Maiale Twisted Evil

un petit cochon qui se fait cher payer pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum