OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDU - Seiko Shogun Titane SBDC007 - 850 euros

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Subc0

Subc0
Modérateur
Modérateur

MARQUE : SEIKO
MODELE : SBDC007
ANNEE : 2015
Etat général : Superbe

Bonjour à tous.
Je me sépare de ma SBDC007 car elle ne passe pas assez de temps à mon poignet à mon goût.

Je la cède 850 euros, ce prix incluant un envoi en colissimo avec assurance.

Il s'agit donc de la Shogun, la vraie (pas l'actuelle SBDC029 avec son énorme X sur le cadran:no: .

Achetée en décembre 2015, elle est garantie jusqu'en décembre 2017.

Etat nickel, complète (boîte, surboîte, 3 livrets, carte de garantie, stickers Prospex, bracelet caoutchouc et "gourmette" titane).
Le boîtier titane traité Diashield permet de jolis contrastes entre parties brossées et polies. Légèreté et robustesse sont au rendez-vous.Le bracelet caoutchouc de la photo n'est pas inclus.

Changement de Hardlex réalisé chez Seiko il y a deux mois, étanchéité faîte à l'occasion.

Pour info, elle est environ à +/- 3 secondes par jour, ce qui est une belle prouesse pour un 6R15 :lol3: ).


VENDU -  Seiko Shogun Titane SBDC007 - 850 euros 7E351A5C-7EB5-4E81-9700-22B17BA43B07_zpsbnrpqoqp


VENDU -  Seiko Shogun Titane SBDC007 - 850 euros DE5A2931-DF6C-4C75-B744-232F6C7D26DE_zpsvjfygw1i

Nombreuses transactions sur le CDA.
Remise en main propre possible sur la région parisienne (paiement en espèces dans ce cas).
Paiement "Paypal entre proches" accepté, sinon virement.
Contact par MP ou par mail david AT laposte POINT net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum