OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Empty VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Dim 15 Déc 2013 - 15:08

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

Bonjour à tous,

Pour financer en partie sa remplaçante, je vends ma Panerai 372 achetée fin décembre 2011 dans une boutique officielle Panerai, c'est une série N, une des premières qui plus est.
Elle fonctionne parfaitement et est dans état très proche du neuf(ceux qui m'ont déjà acheté des montres pourront vous confirmer le soin que j'y apporte).

Elle sera livrée full set et plus encore :

- boite + sur-boite + carton de transport
- manuel de garantie dûment complété
- manuel d'utilisation
- les deux bracelets OEM livrés d'origine avec la montre dans un état neuf
- j'offre deux autres bracelets OEM (un vintage calf brown d'une valeur de 200 euros, et un alligator marron foncé d'une valeur de 280 euros facture Panerai à l'appui) dans un état neuf
- la boucle ardillon Panerai d'origine
- tournevis
- chiffonette
- verre plexi de rechange
- protège-boitier
- clip de bracelet pour le transport
- j'offre une boîte de transport Panerai (cf. photos)
- facture d'achat

OFFRE SPECIALE OP FORUM : J'offre le bracelet Wotancraft Edition Spéciale visible sur les premières photos d'une valeur de 279 $

En définitive il y a non seulement tout ce que vous pourriez avoir en l'achetant neuve chez un AD, mais plus encore !

Je vous laisse découvrir les photos, qui proviennent d'un ail-phone (et qui se positionnent dans un sens étrange que je ne maitrise pas ! Je vous prie de bien vouloir m'en excuser), je peux vous en faire parvenir des supplémentaires par email avec plaisir.

VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_10" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_11" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_12" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_13" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_14" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_15" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo_16" />
VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 <a href=VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Photo-10" />
( la Rolex Deepsea et la Jaeger-Lecoultre Tribute to Deep sea ne sont pas inclus dans la vente:-P )

Le prix public actuel de la 372 est de 7 800 euros (bien étrangement il n'y a pas eu d'augmentation depuis un certain temps et l'année 2014 pointe le bout de son nez …)

J'en demande 5 800 euros, ce qui fait une réduction de 2 000 euros par rapport au neuf, sans compter les 480 euros de bracelets OEM offert et la boîte de transport ( que vous pouvez parfaitement revendre si ces "cadeaux" ne sont pas à votre goût !)

Le paiement se fera par virement bancaire ou en espèces (pas de paypal, de western union, de mandat cash ou autres paiement douteux …)

J'ai déjà acheté et vendu ici et ailleurs à de nombreuses reprises (Rolex, Panerai, Omega, Jaeger …)
Je vous laisse consulter mon historique de vente pour vous en convaincre, je peux par ailleurs parfaitement fournir des références.


La montre peut être remise en main propre autour d'un café à Besançon (2h10 de TGV depuis Paris Gare de Lyon…), ou suivant mes disponibilités sur Strasbourg, Lyon ou Paris (à étudier au cas par cas).

Sinon la montre peut être envoyée à vos frais selon le mode de votre choix, le système de Valeur Déclarée a parfaitement fait ses preuves en la matière.

[rouge]Je suis joignable via le forum ou à l'adresse mail suivante : alexisroger88 "arobase" gmail.com puis par téléphone.[/rouge]

Je répond à tous les emails, et même devant mon ordinateur je suis sensible à la courtoisie !

Enfin je ne pense pas être intéressé par un échange puisque j'ai déjà trouvé sa remplaçante, toutefois si vous pensez que vous possédez une pièce intéressante je vous laisse me soumettre votre proposition.

Je vous remercie pour votre attention

2VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Empty Re: VENDS Panerai Luminor 1950 PAM 372 Lun 23 Déc 2013 - 16:45

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

Réservée  Very Happy 

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

VENDUE

Merci à l'acheteur et à OP-FORUM.FR  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum