OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué de Presse : LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523

+5
Braquo
Vincile
Salgado
JMC
Mitch.
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mitch.

Mitch.
Admin

LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523


Communiqué de Presse : LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523 Pam00511

The Luminor Marina 1950 3 Days Automatic is the first watch from Officine Panerai to introduce the original combination of the Luminor 1950 case 42 mm in diameter and a white dial.
The movement is the automatic P.9000 calibre with a power reserve of three days, completely developed and made in the Officine Panerai manufacture at Neuchâtel.
The forms of the case made of AISI 316L stainless steel are those which have made the Luminor an icon of international sports watchmaking, with the lever device protecting the winding crown to ensure water-resistance to a depth of 10 atmospheres.

Communiqué de Presse : LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523 Pam00512

The case and the bezel have a polished finish, in contrast with that of the bridge protecting the winding crown.
The white dial of the Luminor Marina 1950 3 Days Automatic provides the maximum clarity and legibility, with large black figures corresponding to the hour markers, the date window at 3 o’clock and the small seconds dial at 9 o’clock, a characteristic of Panerai watches since the 1940s.
The sapphire crystal back enables the Panerai P.9000 calibre to be admired.
This is an automatic movement with a power reserve of three days, two spring barrels and the oscillating weight which rotates in both directions.
The time is adjusted by a special system by which the hour hand is moved in jumps of exactly one hour, without interfering with the running of the minute hand.
The Luminor Marina 1950 3 Days Automatic (PAM000523) is fitted with a brown alligator strap with a brushed steel buckle and it is supplied with the special tool for replacing the strap and a steel screwdriver.

Communiqué de Presse : LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523 Pam00513


TECHNICAL SPECIFICATIONS

Movement: Automatic mechanical, Panerai P.9000 calibre, executed entirely by Panerai, 13¾ lignes, 7.9 mm thick, 28 jewels, Glucydur®️ balance, 28,800 alternations/hour. Incabloc®️ anti-shock device. Power reserve 3 days, two barrels. 197 components.
Functions: Hours, minutes, small seconds, date.
Case: Diameter 42 mm, AISI 316L polished steel.
Bezel: Polished steel.
Back: See-through sapphire crystal.
Device protecting the crown: (protected as a trademark) Brushed steel.
Dial: White with Arabic numerals and luminous dots markers. Date at 3 o’clock, seconds at 9 o’clock.
Crystal: Sapphire, made of corundum, 1.8 mm thick. Anti-reflective coating.
Water-resistance: 10 bar (~100 metres).
Strap: PANERAI personalised alligator strap and brushed steel buckle. Supplied with a tool for changing the strap and a steel screwdriver.
Reference: PAM00523.
Tarif : PAM00523 LUMINOR MARINA 1950 3 JOURS AUTO - 6,400 euros


Communiqué de Presse : LUMINOR MARINA 1950 3 DAYS AUTOMATIC - 42mm- PAM00523 Pr52310


Source : www.panerai.com- avril 2013

JMC

JMC
paneristo
paneristo

Bon bah ça....c'est très moche silent

Mitch.

Mitch.
Admin

JMC a écrit:Bon bah ça....c'est très moche silent

Faut aimer le blanc quoi Very Happy

je te réserve une surprise JM
..l'intérêt de ces communiqués, c'est d'avoir l'info officielle, certes en Anglais, mais surtout des photos HD de superbe qualité qui permettent de bien se faire une bonne idée Wink

Salgado

Salgado
Modérateur
Modérateur

Déjà que je ne regarde plus que les 47mm, les 44 je les trouve un Chouilla limite, alors 42, n'en parlons plus ! Qui plus est avec autant de points et de chiffres, ce ne serait pas raisonnable Evil or Very Mad

Sinon, l'idée est louable, ça manque de cadrans blancs dans la gamme.

Pour le marché asiatique qui représente un marché en devenir d'OP, ce sera parfait, mais pas assez cher... Laughing

Vincile

Vincile
paneristo
paneristo

Pourquoi en blanche !!!! Evil or Very Mad

Elle serait si belle en noire dans ce diamètre Crying or Very sad

http://www.flickr.com/photos/44107020@N06/

Braquo



Ben moi je la trouve plutôt sympa... Je la verrais bien au poignée de ma chérie

Maintenant une question......qu'est ce qui justifie les plus de 6k€ ....

JMC

JMC
paneristo
paneristo

Mitch. a écrit:
JMC a écrit:Bon bah ça....c'est très moche silent

Faut aimer le blanc quoi Very Happy

je te réserve une surprise JM
..l'intérêt de ces communiqués, c'est d'avoir l'info officielle, certes en Anglais, mais surtout des photos HD de superbe qualité qui permettent de bien se faire une bonne idée Wink

Une surprise ? Oh Très Grand Mitch je suis comblé Razz

Je sens que ça va bien me plaire !!! Wink merciiiii

Et oui côté définition, ça claque bien cheers

Joke076

Joke076
Modérateur
Modérateur

Braquo a écrit:Ben moi je la trouve plutôt sympa... Je la verrais bien au poignée de ma chérie

Maintenant une question......qu'est ce qui justifie les plus de 6k€ ....

Tout à fait d'accord. J'aime les cadrans blancs chez panerai et celle ci a sa place et remplacera la 49 vouée à disparaître du catalogue.

JMC

JMC
paneristo
paneristo

Joke076 a écrit:
Braquo a écrit:Ben moi je la trouve plutôt sympa... Je la verrais bien au poignée de ma chérie

Maintenant une question......qu'est ce qui justifie les plus de 6k€ ....

Tout à fait d'accord. J'aime les cadrans blancs chez panerai et celle ci a sa place et remplacera la 49 vouée à disparaître du catalogue.

J'aime aussi les cadrans blancs comme tu sais mais la...les chiffres sont ´étonnantś
´, aiguillés noires beurk avec le reste, aime pas aime pas ....mais bon hein choux et carottes Wink

Subc0

Subc0
Modérateur
Modérateur

Ouaip...
Suis pas contre les cadrans blancs, mais là je passe mon tour affraid

Eric56

Eric56
paneristo
paneristo

Je ne reste pas insensible à cette montre même si un 44mm aurait fini de me convaincre.

laphroaig007

laphroaig007
paneristo
paneristo

42mm pas pour moi, qui suis passé uniquement sur du 47mm ! geek
Et puis le blanc, pas trop fan. Merci pour l'info.
flower

http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum