OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Vends ] Pam 127 ( partie ) et Pam 217 ( fini )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JF


paneristo
paneristo

Je réduis et réoriente ma collection, pas mal de mes montres vont devoir changer de main.

Je vends actuellement ces deux modèles.

Pam 127, 13.900 euros, complète boites / papiers ... le bracelet cashmere a été porté 2 jours l'autre reste neuf. La montre est en très bon état mais a été portée, signes usuels de marques suite au changement de bracelets et un tout minuscule impact sur la lunette juste sous le cristal. Inspection de par soi-même de la montre acceptée avec grand plaisir
[ Vends ] Pam 127 ( partie ) et Pam 217 ( fini ) K35



Pam 217, 18.000 euros. Vendue à l'état de set avec un compass vintage ( ou 14.900 euros pour la 217 seule ). La montre et la boussole ont le même numéro. La Pam 217 est complète avec boites et papiers, état concours. Bien entendu toute inspection en personne est acceptée.
[ Vends ] Pam 127 ( partie ) et Pam 217 ( fini ) 217a



Dernière édition par JF le Sam 2 Fév 2013 - 17:42, édité 5 fois (Raison : possibilité de séparer la 217 de la boussole / la pam 127 est vendue / la Pam 217 est retirée de la vente)

2[ Vends ] Pam 127 ( partie ) et Pam 217 ( fini ) Empty PAM 127 Lun 14 Jan 2013 - 22:49

Cham



Édit joke: merci de respecter les règles du forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum