OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{Vendu} Jaeger Lecoultre Tribute to Deep Sea

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

VENDU Merci OP-FORUM !

Bonjour à tous,

Je vends ma Jaeger Lecoultre Tribute to Deep Sea édition Europe acheté en août 2012 en France.
Elle est dans un état quasi neuf puisque je ne l'ai portée qu'à de rares occasions.
Elle est garantie jusqu'en août 2014.
Le bracelet d'origine est neuf, la montre sera livrée avec un second bracelet alligator noir neuf d'une valeur de 200 euros.
Elle est vendue ultra full set, il ne manque rien absolument rien, y compris la facture d'achat délivrée par l'AD et le certificat de cession, je précise que la carte de garantie est tamponnée par l'AD mais vierge de nom, vous pourrez donc y inscrire le votre.
C'est une édition limitée à 959 exemplaires au monde, donc assez rare ...

[img]{Vendu} Jaeger Lecoultre Tribute to Deep Sea Photo_13[/img]
[img]{Vendu} Jaeger Lecoultre Tribute to Deep Sea Photo_14[/img]
Pourquoi je la vends ? Tout simplement parce que j'ai acheté également l'édition US et que je porte d'avantage cette dernière donc je me sépare de la version europe ...

[
img]{Vendu} Jaeger Lecoultre Tribute to Deep Sea Photo_16[/img]

Cette montre est vendue 9750 euros, j'en souhaite 8000 euros. C'est un beau cadeau à se faire pour Noêl !
Je ne souhaite pas d'échange sauf vers une Audemars Piguet 15400 fond bleu.

Je dispose de nombreuses références que je vous communiquerai avec plaisir si vous le souhaitez.
La montre peut être remise en mains propres à Lyon, Strasbourg ou Besançon ou dans une ville se situant sur cet axe, sinon elle sera expédiée en Valeur Déclarée.

Je répondrai avec plaisir à vos questions via le forum ou à alexisroger88 arobase gmail.com dans un premier temps puis par téléphone.

Merci pour votre attention et merci à OP-FORUM.FR



Dernière édition par alexisroger le Dim 6 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

Toujours en vent et baisse de prix à 7800 euros.
Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum