OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDUE] PAM 217 Marina Militare Destro SL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joke076

Joke076
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je me fais l'intermédiaire d'un ami qui souhaite vendre une PAM 217.
La montre est visible sur Chrono24 ici

http://www.chrono24.fr/panerai/marina-militare-destro-special-edition-pam-217--id1892296.htm?dosearch=true&query=PAM+217&resultview=list&searchexplain=true&sortorder=1&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

et est affichée à 19.600 $ (soit environ 15.900 € selon le cours de l'euro variable ces temps ci).

Le tarif spécial .fr rien que pour nous, négocié par moi même est de 14.700 €

Je vois cet ami fin aout/début sept à Taipei (ceux qui me connaissent savent que je me balade souvent la bas pour raisons personnelles), je peux donc rapporter la montre en France sans aucun frais de port.

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, contactez moi par MP.
Si d'autres modèles Panerai vendus par Emc2watches vous interesse, je peux exceptionnellent plaider en votre faveur auprès de mon ami.

Bonne journée



Dernière édition par Joke076 le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:10, édité 1 fois

Invité


Invité

Merci pour l'info cheers

laphroaig007

laphroaig007
paneristo
paneristo

C'est tout bon ça ! Dommage que le budget ne soit pas au rdv pour moi, car cette 217, avec la 127, ce sont mes 2 graals "accessibles".
cheers

http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Joke076

Joke076
Modérateur
Modérateur

Alors voila, ca a été très vite , on se serait cru à une vente Flash chez Carrefour !

La 217 est vendue.

Je ne manquerai pas de vous faire profiter d'autres opportunités s'il en arrive.

Je peux aussi profiter du voyage pour vous en rapporter d'autres, il a notament, 335, 317 et 194 drunken

Dites moi en MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum