OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAM 305 et accessoires (de 12/2011) à vendre ou à échanger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Courbin



Bonjour à tous,

Je vends ma PAM 305 full set (boîte, surboîte, papiers et les deux outils d'origine) achetée neuve en décembre 2011 (donc encore sous garantie) avec son bracelet en cordura/maratac (et son attache rapide en titane), et un bracelet OEM en alligator marron (avec sa boucle déployante Panerai en titane).
Montre fournie avec une dizaine de bracelets en cuir (taille 26/22) ou rubber (taille 26/24 ou 26/26) en très bon état voire même neufs pour certains...et tous fournis avec leurs tubes et leur boucle PréV en titane...et tous rangés dans une malette prévue à cet effet.

Etui de transport Panerai fourni en sus.

Prix de l'ensemble : 6 300 euros (plus de 8 000 euros en neuf, la montre seule étant désormais à 7 100 euros)

Echange possible contre Rolex GMT II master (avec tous les inserts et le calibre 31 86) ou contre Rolex Explorer II (cadran blanc) de dernière génération (avec soulte à définir et à rajouter pour l'acheteur quant à ce dernier modèle)

Transaction uniquement avec une remise en mains propres possible cet été (juillet ou août) sur Toulouse, Besançon, Dijon, Dole, Metz, Nice...ou même Florence (en Italie).

Toutes photos disponibles en me contactant par mail : xavier.courbin@gmail.com

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se rencontrer pour une vente ou un échange éventuels.

Xavier Courbin

Édit modo:
Annonce supposée obsolète.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum