OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vendue] PAM1A baisse de prix

+5
zutai
maxime
Teher
D.Molina
tourbichinois
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty [vendue] PAM1A baisse de prix Mer 7 Mar 2012 - 17:20

tourbichinois

tourbichinois
paneristo
paneristo

bonjour,

je vends une partie de ma collection à contre coeur (pour essayer de faire survivre mon entreprise)

toutes les montres sont complètes, en bon état et fonctionne parfaitement

Panerai Pam 1A : vendue

Panerai Pam232 : vendue

Panerai Pam249 : vendue


pour l'instant je n'ai pas de photos de disponible (les montres sont aux coffres)

pour ceux qui ne me connaisse pas et qui hésite vous pouvez demander un avis aux autres membres pour les autres je ne dis rien vous me connaissez et vous connaissez mes montres

voila je sais que ce message va en attrister plus d'un (mais sachez que je n'arrive meme pas à croire que j'ai écris ce message)

cordialement

Francesco

Nota: cette annonce est unique (car j'aimerai bien que mes montres fassent le bonheur de plusieurs membres de paneristi.fr et qu'elles restent dans la "famiglia")



Dernière édition par tourbichinois le Jeu 5 Avr 2012 - 10:26, édité 7 fois

2[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty +1 Jeu 8 Mar 2012 - 9:33

Invité


Invité

+1

Je suis aussi de tout coeur avec toi Francesco , ce genre de décision n'est pas facile à prendre , j'espere que tout s'arrangera ds le futur

+ 1000000000

Messieurs les futurs acheteurs Francesco est le Paneristi cheers

3[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 8 Mar 2012 - 10:54

D.Molina

D.Molina
paneristo
paneristo

+1.... Embarassed Embarassed Embarassed

4[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 8 Mar 2012 - 11:23

Teher

Teher
paneristo
paneristo

+ 1 aussi Sad



5[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 8 Mar 2012 - 12:55

maxime

maxime
paneristo
paneristo

De tout coeur avec toi Francesco.

J'espère que ta 249 va trouver un bon foyer et que tes ennuis vont trouver une solution rapide sunny

6[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 8 Mar 2012 - 13:48

Invité


Invité

De tout coeur avec toi

cheers
cheers

7[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty merci Jeu 8 Mar 2012 - 14:05

tourbichinois

tourbichinois
paneristo
paneristo

bonjour à tous

merci les gars pour vos messages de soutien cela me touche (mais il faudrait aussi penser à acheter les montres Very Happy )

"J'espère que ta 249 va trouver un bon foyer" (pour celle ci j'en suis sur!!!!!)

a+

Francesco

8[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 8 Mar 2012 - 17:00

zutai

zutai
paneristo
paneristo

Je suis vraiment triste de lire ça Crying or Very sad

Bon courage Francesco, j'espère que tout va s'arranger.

http://www.cedricmarcadier.com

9[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Lun 12 Mar 2012 - 18:37

jeanjéré



Francesco!

Je suis de tout cœur avec toi!! tu le sais!
Sans toi je ne serais sans doute jamais venue chez Panerai...Et grâce à toi je n'aurais pas acheter autant de montre Wink

c'est dans la tempête qu'on voit les grands marins!!!

forza!

Jéré

10[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 15 Mar 2012 - 22:19

rogerw650

rogerw650
paneristo
paneristo

Fransceco je viens de tomber sur ton message et suis triste pour toi.
je connais les difficultés de la profession en ce moment et y suis confronté également.
mais j'ai presque envie de renoncer à ma 372 et te prendre la 249...
Embarassed

bon courage.

http://www.ashoda.fr

11[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Jeu 15 Mar 2012 - 23:32

Loulou69

Loulou69
paneristo
paneristo

Grand courage a toi cheers cheers cheers et je tenvoies un mp pour la 249

12[vendue] PAM1A baisse de prix  Empty Re: [vendue] PAM1A baisse de prix Ven 16 Mar 2012 - 19:53

Admin_Mitch

Admin_Mitch
Admin

Francesco, je suis attristé de la raison de cette vente.

Mais il y a plus important dans la vie, les montres, même passion, s'en vont et reviennent par la suite.

Bon courage !

EDI

https://op-forum.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum