OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(VENDUE merci!) Panerai Radiomir 183

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(VENDUE merci!) Panerai Radiomir 183  Empty (VENDUE merci!) Panerai Radiomir 183 Jeu 15 Déc 2011 - 10:30

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je vends ma 183, c’est une série L, achetée en fin 2009 à la boutique Panerai de Genève, voir l’histoire ici :
Boutique exclusive Panerai de Genève, j'ai craqué

Elle est full set, boite, sur boite, papiers, factures, bracelet d’origine quasi neuf.

En cadeau : le bracelet Peter Gunny 317 en 26/22 de la photo + le tournevis 1.4 qui ne fait pas parti du set d’origine.

Montre peu portée, avec les petits coups dus aux changements de bracelets, et à la vie d’une montre d’aventurier urbain Very Happy , rien de rédhibitoire ! Je refuse de la faire polir, ce n’est pas une Patek

Comme vous le savez, je suis près de l’Equateur et rentre pour les fêtes, donc la transaction doit être rapide, avant la fin de l’année.
Sinon il faudra attendre 6 mois…..et je ne suis pas si pressé que cela.

Soit remise en main propre à Genève et ses alentours soit transport en sus à convenir ensemble.

Prix Euro 3200, j’accepte également des CHF, virement privilégié.

MP préféré ou subta5513@yahooPOINTfr

Mes références sont à votre disposition, je mets pour l’instant cette annonce uniquement sur notre site, contact en MP puis je vous rappelle pour discuter si nécessaire.

Merci les gars!

Thierry

(VENDUE merci!) Panerai Radiomir 183  2vmykw6

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum