OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendue] PAM 233

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vendue] PAM 233  Empty [Vendue] PAM 233 Jeu 16 Sep 2010 - 16:49

Wizir

Wizir
paneristo
paneristo

Montre vendue à un membre de Paneristi.fr



Bonjour à tous

Afin d’évoluer et financer un autre modèle Panerai ; je propose à la vente ma Pam 233 (Luminor 1950 GMT 8 jours)

[Vendue] PAM 233  Pam1c

Le calibre de manufacture 2002 :

[Vendue] PAM 233  Pamback

La montre est une série J (donc fabrication 2007) achetée en France en Janvier 2008
La montre est dans un état proche du neuf ; elle a été révisée en février 2010 (voir photo de la facture ci-dessous) avec changement des 2 saphirs et de la lunette
Elle est donc sous garantie jusqu’en février 2011

Cette montre est full set : boite, surboite, livrets, papiers, … et sera vendue avec les 2 bracelets d’origine (caoutchouc et cuir noir en état neuf) et également un Heroic18 (celui de la première photo) qui est neuf (porté 15mn le temps de faire des photos)

[Vendue] PAM 233  Pam2-1

[Vendue] PAM 233  Pam4-2

A noter pour ceux qui ne sont pas experts que cette 233 possède la première (et plus désirable AMHA) version de cadran avec indication jour/nuit différente des 233 produites et vendues actuellement

[Vendue] PAM 233  Pamwrist2
(edit : ce bracelet n'est pas le heroic 18 vendu avec ma montre)

Le prix de vente est de 6.800 euros

pour toutes questions : contact par MP ou 06 soixante trois 79 vingt neuf 06

Transaction en mains propres Paris/Région parisienne souhaitée (possible région Genève également)

Merci


flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum