OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendue] Panerai 312 série K

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vendue] Panerai 312 série K Empty [Vendue] Panerai 312 série K Mer 26 Mai 2010 - 11:04

CXN13

CXN13
paneristo
paneristo

Vendue....merci Paneristi


Bonjour à tous,

j'ai décidé de me séparer de ma PAM 312 série K. J'ai acheté cette montre neuve en juin 2009 chez mon AD français.

Afin d'éviter toute discussion sur son état (micro rayures d'usage, surtout sur la lunette), elle revient tout juste de chez Panerai pour un très leger polissage et un contrôle complet (aucun gros travaux puisque la montre fonctionnait parfaitement et n'avait aucun probleme).
La montre est par conséquent comme neuve Laughing (attestation d'intervention fournie).

Le set est complet comme en atteste les photos.
Le bracelet croco est comme neuf puisque porté une fois en sortant de la boutique. Le caoutchouc est quant à lui totalement neuf.

L'acheteur aura une grosse cerise sur le gateau en voyant le numéro de la montre cheers

Mon prix de vente est de 4200€ ferme (port à la charge de l'acheteur en fonction du mode d'expedition qu'il désire). Pour info, le prix neuf d'une PAM 312 en juin 2010 sera de 5100€.
Un certificat de vente entre particulier sera rédigé lors de cette vente.

Je ne souhaite PAS de réglement par Paypal, PAS de vente vers l'étranger, PAS d'échange et PAS la peine de me faire de propositions en dessous du prix demandé, dans tous ces cas là, je ne donnerai pas de suite

Remise en main propre possible dans les environs de Marseille/Aix en Provence/GAP...

Place aux photos (pas top, je vous l'accorde Rolling Eyes )

[Vendue] Panerai 312 série K P1020694

[Vendue] Panerai 312 série K P1020686

[Vendue] Panerai 312 série K P1020690b

[Vendue] Panerai 312 série K P1020685

Merci



Dernière édition par CXN13 le Ven 16 Juil 2010 - 17:46, édité 2 fois

2[Vendue] Panerai 312 série K Empty Re: [Vendue] Panerai 312 série K Mar 15 Juin 2010 - 12:09

Fred-le-cousin

Fred-le-cousin
paneristo
paneristo

Edit modo : merci de contacter le vendeur par MP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum