OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDUE] Panerai Submersible 25C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENDUE] Panerai Submersible 25C Empty [VENDUE] Panerai Submersible 25C Dim 16 Mai 2010 - 11:03

Boris

Boris
paneristo
paneristo

Bonjour,

Je mets en vente ma Panerai Submersible 25C. La montre est dans un tres bon etat: micro rayures d'usage et facilement rattapables, aucune rayure marquee, belle patine des index et aiguilles tritium, aiguilles non piquees comme c'est parfois le cas pour cette reference. Elle tient tres bien l'heure et n'a aucun probleme d'etancheite.

Quelques photos:

[VENDUE] Panerai Submersible 25C PAM25Wotan008

[VENDUE] Panerai Submersible 25C PAM25ABP006

[VENDUE] Panerai Submersible 25C PAMSubNylon005

Note: les bracelets ci-dessus ne sont pas compris dans la transaction

Elle vient avec:

- boite et surboite d'origine
- 2 bracelets d'origine Panerai (caoutchouc: deja porte, mais reste convenable; coramid: etat neuf)
- papiers: livret de garantie, carte de garantie (vierge), certificat COSC, sticker de reference

Prix: 4,500 EUR ou offre approchante

Condition de livraison:

-je vis a Singapour et ne procederai pas a l'expedition de la montre, car c'est une galere pour moi comme pour l'acheteur (assurances, livraison, douanes etc.)

- je serai dans l'Est de la France le week-end du 29-30 mai. Je peux remettre la montre en mains propres a Strasbourg ou a Metz le 29. Je peux aussi la faire livrer en region parisienne par un proche, mais vraissemblablement courant juin

- me contacter sur la messagerie privee imperativement avant le 24 mai, date a laquelle je m'envole pour l'Europe

Merci.

Boris

2[VENDUE] Panerai Submersible 25C Empty Re: [VENDUE] Panerai Submersible 25C Mar 18 Mai 2010 - 8:54

Boris

Boris
paneristo
paneristo

Montre reservee.

Boris

3[VENDUE] Panerai Submersible 25C Empty Re: [VENDUE] Panerai Submersible 25C Dim 30 Mai 2010 - 10:22

Boris

Boris
paneristo
paneristo

Montre vendue. Merci Paneristi.fr

J'espere voir des photos sous peu, puisqu'elle reste dans le forum.

Boris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum