OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Divers straps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENDU] Divers straps Empty [VENDU] Divers straps Lun 22 Fév 2010 - 14:34

imo


paneristo
paneristo

Bonjour, le chômage non indemnisé et les difficultés financières qui vont avec me poussent à me séparer de quelques straps. Voici la photo de groupe :

[VENDU] Divers straps DSCF1150

1- [VENDU] Le mythique Decima Mas - 24x24 - 80x120 - boucle gravée Xmas et tete de mort à la rose, n° d'édition limitée au dos - état 93% - prix : 150€
Le prix peut sembler élevé mais c'est un strap exceptionnel, d'une qualité de cuir gras et souple jamais atteint (demandez à François La quiche), discontinué et qui coutait 330 euros à l'époque. Je m'en sépare à regret et je ne vais pas le brader pour autant. Avis aux vrais amateurs.
[VENDU] Divers straps DSCF1151
[VENDU] Divers straps DSCF1131
[VENDU] Divers straps DSCF1113

2- [VENDU] Vintager strap Z-Matten, green milspec stitching - 26x26 - 75x125 - boucle style GPF plate non gravée - état 93% - prix : 90€
Le légendaire Z-Matten de Micah dans sa couleur medium brown. Strap maintenant discontinué mais garanti à vie par Micah. Ammo très solide qui tabasse sur toute Panerai au luminova car les coutures forment une sorte de rappel de couleur. Gros strap bien mastoc, fabriqué dans des porte-cartes suisses, qui donne tout de suite un aspect de bonhomme.
[VENDU] Divers straps DSCF1154
[VENDU] Divers straps DSCF1134

3- [VENDU] Giovanni e Figlio Dark Brown - 26x26 - 80x125 - boucle gravée GPF Mod Dep - état 99% - prix : 90€
Strap juste essayé donc virtuellement neuf. Cuir moyennement épais et assez souple. Superbe couleur et qualité avec des coutures bronze/orangées pour une touche d'originalité comme sur un PAV 98 ou pour matcher avec toute Panerai au luminova vieilli style la future 359 ! Préparez votre future craquage Smile
[VENDU] Divers straps DSCF1160
[VENDU] Divers straps DSCF9001

4- [VENDU] Giovanni e Figlio medium Brown - 24x24 - 80x125 - boucle gravée GPF Mod Dep - état 97% - prix : 80€
[VENDU] Divers straps DSCF1117
[VENDU] Divers straps DSCF1118

5- [VENDU] K-Wong Shark Grey (couture noire/prune) - 26x26 - 80x130 - boucle style gpf flat brossée - état 91% - un trou intermédiaire ajouté - prix : 85€
Superbe requin d'un célèbre strapmaker de requin et difficile à obtenir. Je pense même qu'il n'en fait plus de semblables dorénavant. Souple à l'extrême et très résistant. Des reflets gris très foncés et des coutures aux couleurs et reflets classes. Un shark idéal pour une 232 ou une 190.
[VENDU] Divers straps DSCF9003

6- [VENDU] Septimus marron moyen - 24x24 - 80x130 - boucle préV polie et vissée - état 99% - prix : 70€
Cuir très souple et épaisseur moyenne/fine. Tout fait main et coutures grises foncées parfaites pour matcher avec une Panerai titane.
[VENDU] Divers straps DSCF1157


Pour tous ces straps, FdP inclus. Remise en main propre possible sur Paris.
Pour le lot, je fais un gentil taro.
Plus de photos sur demande et je me réserve la possibilité de traiter prioritairement avec des personnes avec qui j'ai eu un deal par le passé et les membres actifs du forum.
Paypal, chèques, cash, filles, coke acceptés.
Offres par MP ou à : imo_75 pig hotmail.com
++
Imo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum