OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(VENDUS) Bracelets 24/24mm et 26/26 mm

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(VENDUS) Bracelets 24/24mm  et 26/26 mm Empty (VENDUS) Bracelets 24/24mm et 26/26 mm Mar 9 Fév 2010 - 14:20

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je continue mon déstockage et vends ces deux bracelets, il ne reste plus que le 24 ci-dessous :

1 VENDU Merci Marque Strap Culture référence Vetier [/b]couleur « Choc Brown Calf », couture Beige, avec tubes, et boucle polie SC

Ce strap est en bon état, comme l’attestent les photos, légères traces de porté sur la boucle.

Dimensions : Largeurs 24/24 Longueurs 120/80 mm.

Prix : 45 35 €, frais d'envoi inclus, en recommandé simple «France métro», suite encaissement.

(VENDUS) Bracelets 24/24mm  et 26/26 mm 8xvg4o
(VENDUS) Bracelets 24/24mm  et 26/26 mm 5xs7d2

2. VENDU Merci Paneristi.fr Marque TC Strap référence «Vintage Grana grained leather in Marrone» avec une boucle pré V. gravée Toscana.

Comme je le trouvais trop brillant, je l’ai un peu customisé : légère polissure et crème nourrissante, il fait une peu plus « roots ».
Ce strap est en bon état.
Je peux offrir les tubes et les vis, neufs, pour celui qui m’en fait la demande gentiment Wink

Dimensions : Largeurs 26/26 Longueurs 125/80

Prix : 35 €, frais d'envoi inclus, en recommandé simple « France métro», suite encaissement.

(VENDUS) Bracelets 24/24mm  et 26/26 mm 1gipls
(VENDUS) Bracelets 24/24mm  et 26/26 mm Spac76

Paiement par chèque personnel, ou espèces en région genevoise.

Contact par MP.

Merci par avance pour votre attention.

Thierry

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum