OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDUE !!!***VENDS PAM 312

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VENDUE !!!***VENDS PAM 312 Empty VENDUE !!!***VENDS PAM 312 Ven 20 Nov 2009 - 17:29

hubert31



MERCI PANIRISTI !!!! ET ENCORE MERCI A L ADMINI. Wink


Bonjour à tous. Je précise tout d'abord que j'ai eu ( et je l'en remercie encore ) la permission exceptionnelle de l'administrateur pour poster cette annonce.

Voilà, pour cause de grosses difficultés financières, je suis obligé de me séparer de ma LUMINOR MARINA PAM 312. Achetée neuve il y a 20 jours chez l'AD de toulouse à 4900 €. Sur-surboite, surboite, boite, outils, 2eme bracelet, facture, garantie. Bref absolument complète, portée 4 jours. Etat neuf. Visible sur Toulouse. Remise en main propre privilégiée. Très nombreuse photos détaillées à fournir. URGENT. Ne pas hésiter à me contacter...06 20 38 47 50 ou par mail
hubert.bica@wanadoo.fr

prix demandé 4250 euros 4200 4000 dernier prix !!! Frais de port à charge de l'acquereur si envoi je ne peut plus faire moins...

Je vous mets deux trois photos : ( il est bien évident que ce sont des poussières que l'on voit sur la montre...!)

VENDUE !!!***VENDS PAM 312 Hr33mvmtrdsogpcvog-dscn0115
VENDUE !!!***VENDS PAM 312 Hhb1rhhidfcpi7osmk-dscn0117
VENDUE !!!***VENDS PAM 312 Lpkpfamj3po8k8agga-dscn0122

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum