OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joebab

joebab
paneristo
paneristo

Hello les Risti, je mets en vente ma 024 année O pour financer un autre garde temps. J'en suis le premier propriétaire, la montre a été achetée chez Perpetualis à Valence en Mars 2013. Elle est full set sauf la triple boîte carton beige. La montre n'a subi aucun choc, seul quelques micro rayures d'usage sont présent sur la boîte.

Ce modèle n'étant plus au catalogue PANERAI, son acquisition va devenir plus difficile.
La montre et moi-même sommes sur la région sud-est, règlement par virement ou chèque de banque.

Remise en main propre sur le sud-est ou éventuellement région parisienne, envoi VD possible à votre charge.

Contact par MP

J'ai déjà à mon actif quelques références d'achats et de ventes avec des membres du forum.

[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image12
[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image10
[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image11
[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image14
[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image13
[Vendu] Luminor Submersible PAM024 année O - 4100€ Image15



Dernière édition par joebab le Jeu 2 Fév 2017 - 19:28, édité 3 fois

joebab

joebab
paneristo
paneristo

Allez un petit up - baisse de prix 😋 Noël approche à grand pas !!!

joebab

joebab
paneristo
paneristo

Hello les Ristis, un petit up et une baisse de prix pour Noël alors faites vous plaisir sinon elle va partir chez un marchand à la fin du mois ca serait dommage de la payer plus cher Mad

joebab

joebab
paneristo
paneristo

Allez allez c'est les soldes une petite baisse à 4100 € et toujours avec un Wotan offert 😜

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum