OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{VENDU} Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexisroger

alexisroger
paneristo
paneristo

Merci OP-FORUM et grazie à l'acheteur !

Bonjour à tous,

Je vends mon Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition Seawolf en 26/26 80/140.
Il est dans un état neuf puisque je ne l'ai monté qu'une seule fois sur ma 372 pour prendre des photos puis je l'ai retiré, les photos parlent d'elles même ! D'ailleurs je précise qu'il parait un tout petit peu plus foncé que ce que les photos laissent paraître.
Il sera livré avec sa pochette en cuir et son porte clef, bref comme je l'ai reçu !
J'en souhaite 150 euros ce qui me parait être une bonne affaire dans la mesure ou il est vendu 259$ et il faut l'attendre de 3 semaines à un mois ... En clair cela fait 50 euros d'économie pour un bracelet neuf livrable dans la semaine !

Je répondrai avec plaisir à vos questions via le forum ou à alexisroger88 arobase gmail.com

Merci pour votre attention

[{VENDU} Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition Photo_20[/url][/img]
[img]
{VENDU} Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition Photo_17[/img]
[img]{VENDU} Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition Photo_18[/img]
[img]{VENDU} Wotancraft Flotiglia X MAS Original Special Edition Photo_19[/img][/center][img]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum