OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vendue] baisse de prix Pam 380 2700 euros sous garantie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blanchet03


paneristo
paneristo

Merci le...fr
Bonjour,
comme le titre l'indique je mets en vente ma panerai 380 de juin 2011, j'ai acheté cette montre chez Perpétualis
en octobre 2011. Elle est comme neuve (hormis les micro rayures au dos lors des changement de bracelet) car je suis maniaque avec mes montres. Elle est évidemment vendue full set, garantie jusqu'en juin 2013 et peut faire l'objet d'un contrôle chez un AD si cela peut vous rassurer. Elles sera vendue avec son bracelet noir d'origine qui lui aussi est en parfait état.
Sur les photos, la PAM est montée sur un bracelet stonecreek straps alligator cognac customisé par Jeanna, si vous souhaitez acquérir ce bracelet, le prix de la montre sera alors de 2800 euros.
La montre est visible en Auvergne, un envoi en VD à mes frais est envisageable. Je privilégie un paiement par chèque de banque ou virement.
une petite photo


[vendue] baisse de prix Pam 380 2700 euros sous garantie  38010

Vue la qualité de la photo, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos par mp ou par mail: blanchet03@hotmail.com
merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum