OP-Forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zenith - Class Elite Dual Time

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zenith - Class Elite Dual Time Empty Zenith - Class Elite Dual Time Dim 28 Sep 2014 - 17:31

Ludo75

Ludo75
paneristo
paneristo

Bonjour,
Je vends cette montre Zénith Class Elite Dual Time. je suis conscient d'avoir peu de chance ici, mais c'est parce que vous m'avez converti... et que maintenant, apres ma 176, il m'en faut un seconde... (pas merci...) ..  un 24...


donc cette zenith, elle fonctionne parfaitement et le mouvement de manufacture est dans les normes COSC. Cette une seconde main et elle a été achetée à un membre du forum. Je la vends car mon épouse m’a offert une Zénith Ultra-Thin cadran ardoise… et elle fait potentiellement double emploi (quoique…)
Livrée sans boite et sans ses papiers; mais elle a une facture de révision d’un horloger Rennais et elle est passé chez Bucherer récemment pour une question de curiosité de ma part…d'où le prix raisonnable (elle est donc livré dans cet écrin Bucherer). J’ai plusieurs transactions a mon actif sur le bar d'en face (surtout à l’achat…)
Caractéristiques :
• 39mm de diamètre hors couronne,
• Epaisseur environ 9mm,
• Mouvement Elite de manufacture,
• Double fuseaux horaires
• Cadran guilloché,
• Double verre saphir (un de chaque côté),
• Boucle ardillon zenith
• Bracelet cuir noir générique et Bracelet Acier (jamais essyer ni porté !).
Paiement par virement préalable ou cash. Pas de Paypal. Pas d'expédition dans les pays exotiques.
Le prix est : 1750€.
Une remise en main propre est sur PARIS et RP.

Échange possible,sur PAM024 (notamment) ou d'autres modèle mais sur montée en gamme de préférence (cela signifie que je rajouterai une soulte…)
merci d'avoir lu jusque la !
Contact: ludo.montre@gmail.com

place aux photos (d'autres sur demande...)
Zenith - Class Elite Dual Time P1040810
Zenith - Class Elite Dual Time P1040811
Zenith - Class Elite Dual Time P1040812
Zenith - Class Elite Dual Time P1040813
Zenith - Class Elite Dual Time P1040814

2Zenith - Class Elite Dual Time Empty Re: Zenith - Class Elite Dual Time Dim 28 Sep 2014 - 18:49

JMC

JMC
paneristo
paneristo

Une puis deux...on t'avais prévenu pourtant Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum