Indicateur omnidirectionnel 209
Signal omnidirectionnel avec transformateur intégré et cage de protection du verre. Il a existé 4 versions différentes, monocorps et bicorps (transformateur séparé).
Ces signaux se retrouvent principalement sur les navires ayant des zone d'atterrissage (hélicos ou avions), le cache de couleur thermorésistant de l'ampoule était disponible dans plusieurs coloris, afin de convenir aux codes de la Marine.
Jaune > Signalisation d'une zone d'atterrissage/décollage.
Blanche > Signalisation de la zone d'approche finale.
Bleue > Signalisation de la zone de roulement / Signalisation de la zone de stationnement.
Verte > Signalisation du centre de la piste d'atterrissage.
Crédit : Officine Panerai
Signal omnidirectionnel avec transformateur intégré et cage de protection du verre. Il a existé 4 versions différentes, monocorps et bicorps (transformateur séparé).
Ces signaux se retrouvent principalement sur les navires ayant des zone d'atterrissage (hélicos ou avions), le cache de couleur thermorésistant de l'ampoule était disponible dans plusieurs coloris, afin de convenir aux codes de la Marine.
Jaune > Signalisation d'une zone d'atterrissage/décollage.
Blanche > Signalisation de la zone d'approche finale.
Bleue > Signalisation de la zone de roulement / Signalisation de la zone de stationnement.
Verte > Signalisation du centre de la piste d'atterrissage.
Crédit : Officine Panerai